Isère : Le cadavre d’un homme découvert emballé dans du papier plastique


Illustration. (Adobe Stock/Jérôme Aufort)

Le cadavre d’un homme de 54 ans a été découvert dans un appartement du centre-ville de La Tour-du-Pin (Isère) ce dimanche. Il était emballé dans du papier plastique. Deux suspects ont été interpellés.


Macabre découverte dans la nuit de dimanche à lundi à La Tour-du-Pin. Les gendarmes ont trouvé le cadavre d’un homme dans un appartement situé au 1er étage d’un immeuble rapporte Le Dauphiné. Deux suspects ont immédiatement été interpellés. Les enquêteurs avaient appris un peu plus tôt qu’un individu cherchait à se débarrasser d’un corps.

La dépouille du défunt – qui était âgé de 54 ans et qui serait un sans-domicile fixe – était emballé dans du papier plastique. Selon le quotidien qui a interrogé l’un des habitants, le meurtre remonterait à la nuit précédente. Le défunt aurait été poignardé à mort.

Les enquêteurs de la brigade de recherches de la Tour-du-Pin et de la Section de recherches de Grenoble ont réalisé des constatations dans l’appartement, tout comme leurs collègues de l’identification criminelle. La procureure de la République s’est aussi rendue sur place.

Une enquête a été ouverte. Les motivations du ou des tueurs devront être déterminées.