🇫🇷 Isère : Un sapin de Noël en hommage à la petite Maëlys a été volontairement incendié.

par Y.C.
Photo Facebook Jennifer Cleyet Marrel

Le sapin de Noël et les peluches installés en hommage à Maëlys ont été incendiés la nuit dernière.

La famille de la petite fille et des proches avaient décidé d’installer le sapin et des peluches devant la salle des fêtes de Pont-de-Beauvoisin (Isère), où a disparu Maëlys, âgée de 9 ans, le 27 août dernier, durant une soirée de mariage. Le sapin a été volontairement incendié dans la nuit de dimanche à lundi indique 20 minutes.

La mère de la petite fille disparu a exprimé sa colère sur sa page Facebook personnelle : « Voilà une fois de plus la bêtise humaine, bande de psychopathes. Brûler le sapin de Maelys le jour de Noël » et a ajouté la photo du sapin brûlé à son message.

Un nouveau sapin

Un nouveau sapin a été installé par les bénévoles qui sont mobilisés depuis la disparition de la fillette. Ces derniers ont ajouté une banderole où il est écrit « La vérité pour Maëlys » selon France 3.

Une marche blanche a été organisée par les parents de Maëlys mercredi 27 décembre, dans l’après-midi.

Le suspect principal Nordahl Lelandais continue de nier les faits, malgré les éléments qui le mettent en cause. Déjà mis en examen et écroué dans l’affaire Maëlys, l’homme a également été mis en examen dans l’affaire de la disparition du militaire Arthur Noyer, en avril dernier. Les enquêteurs se penchent également sur d’autres disparitions.

Actu17.