Isère : Un homme retrouvé mort éventré avec une flèche dans la tête à Gières


Illustration. (Shutterstock)

Le corps mutilé d’un octogénaire a été découvert dans son pavillon situé à Gières dans l’Isère. Son fils est activement recherché par la police.

Macabre découverte dans la nuit de mercredi à jeudi à Gières. Les policiers ont découvert un homme âgé de 80 ans sans vie, qui gisait dans sa maison après avoir été attaqué à l’arme blanche raconte Le Dauphiné. La victime avait été éventrée et avait une flèche dans la tête.

Le fils du défunt qui est âgé de 47 ans, est activement recherché par les enquêteurs de la police judiciaire. Une perquisition a été réalisée à son domicile situé au Sappey-en-Chartreuse mais l’homme reste introuvable.

En outre, les policiers ont retrouvé sa voiture qui avait été projetée du haut d’une falaise, vraisemblablement au cours de la nuit.

La famille de la victime avait donné l’alerte ce mercredi soir vers 23 heures indique France 3. Un violent différend avait opposé la victime à son fils au cours de la journée avant le drame selon les premiers éléments donnés par une source policière.


L’enquête a été ouverte par le parquet de Grenoble.