Isère : Une femme poignardée en pleine nuit à son domicile, elle est entre la vie et la mort


Illustration. (photo Arnaud Journois/PhotoPQR/Le Parisien/Maxppp)

Une jeune femme de 24 ans est entre la vie et la mort après avoir été poignardée au thorax dans la nuit de samedi à dimanche, alors qu’elle venait d’ouvrir la porte de son logement.


Violente attaque au couteau vers 03h30 la nuit dernière à Pont-de-Claix près de Grenoble (Isère). Une femme de 24 ans a entendu sonner à la porte de son appartement situé avenue du Général-de-Gaulle, et a ouvert explique Le Dauphiné. Elle s’est retrouvée face à plusieurs personnes. L’une l’a poignardée à de multiples reprises à la poitrine.

La victime a été secourue par une amie qui se trouvait dans le logement. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et le SAMU puis transportée à l’hôpital alors que son pronostic vital était engagé.

Un couple en garde à vue

Les gendarmes de la compagnie de Grenoble ont procédé à des interpellations quelques heures après les faits, à Saint-Martin-d’Hères. Un homme âgé de 37 ans et sa compagne de 22 ans ont été arrêtés et placés en garde à vue. Ces derniers sont déjà connus de la justice selon le quotidien régional.

L’appartement du suspect a été perquisitionné, tout comme celui de sa compagne qui se trouve sur la commune de Pont-de-Claix. Les enquêteurs vont désormais devoir tirer au clair les circonstances de cette tentative d’homicide. Un contentieux en lien avec une affaire de vol serait à l’origine du drame selon nos confrères.