Italie : Deux hommes lui volent sa montre, il les percute mortellement avec sa voiture


Illustration. (shutterstock/Cineberg)

Un homme a renversé et tué deux hommes à scooter près de Naples (Italie). Ces derniers venaient de lui voler sa montre de luxe de marque Rolex.


Un automobiliste italien s’est lancé dans une course-poursuite avec ses deux voleurs ce vendredi soir près de Naples. Ces derniers, sur un puissant scooter, venaient de lui voler sa Rolex explique le quotidien Il Corriere della Sera. La victime de 26 ans a été menacée avec une arme de poing au moment des faits.

Cela ne l’a pas empêchée de partir à la poursuite des deux auteurs à pleine vitesse, avant de les percuter et les écraser. Les deux hommes ont été tués. Il a ensuite abandonné son véhicule et s’est présenté aux carabiniers (une force militaire chargée de missions de police, ndlr) de Marano di Napoli.

Bien connus de la police et la justice

Une enquête a été ouverte afin de déterminer s’il s’agit d’un acte volontaire de l’automobiliste ou d’un accident mortel. Les deux défunts, âgés de 30 et 40 ans, étaient bien connus des services de police et de justice. Leur corps va être autopsié.

Un pistolet dont le numéro de série avait été effacé ainsi que la montre dérobée, ont été retrouvés sur les lieux du drame.