🇯🇵 #Japon En recherchant une jeune femme disparue les policiers découvrent 9 corps mutilés dans un appartement.

par Y.C.

Les autorités japonaises ont enquêté sur la disparition d’une jeune femme de 23 ans. Les investigations ont conduit les policiers dans un appartement où ils ont découvert neuf corps.

● Le 21 septembre, à Zama, banlieue de Tokyo, une jeune femme de 23 ans a disparu laissant un tweet à ses amis disant qu’elle « cherchait quelqu’un pour mourir avec elle ».

● Les autorités japonaises ont ouvert une enquête et ont recherché la jeune femme. Les investigations ont conduit les policiers dans un appartement de la ville dans lequel ils ont découvert neuf corps, huit femmes et un homme. Les corps, dont deux étaient décapités, étaient rangés dans des grandes boîtes. Les têtes des victimes étaient placées dans des glacières.

● Le locataire des lieux a été interpellé. Il aurait découpé les corps dans sa salle de bain avec une scie découverte dans sa chambre. D’après la police japonaise, l’homme serait entré en contact avec la jeune disparue par l’intermédiaire d’un site internet divulguant des informations sur les suicides.

● La télévision locale rapporte que le mis en cause aurait déclaré : « Je les ai tués et je me suis un peu occupé des corps pour cacher les preuves » selon Ouest France.

Actu17.