Landes : Une femme de 65 ans attaquée à l’acide, elle est gravement blessée


Illustration Actu17 ©

Un ou plusieurs agresseurs ont attaqué une femme de 65 ans en lui projetant de l’acide au visage. La victime est gravement blessée, son pronostic vital était engagé lorsqu’elle a été conduite à l’hôpital.

L’attaque a été d’une violence inouïe. Une femme de 65 ans a été la cible d’un ou plusieurs individus ce vendredi à Laurède (Landes) explique France Bleu. Ces derniers lui ont projeté de l’acide au niveau du visage avant de prendre la fuite.

La victime a été retrouvée inconsciente par son employeur qui était inquiet de ne pas la voir arriver au travail ce vendredi matin. Elle a été amenée à l’hôpital de Dax alors qu’elle était entre la vie et la mort. La sexagénaire a ensuite été transférée à Bordeaux. Fort heureusement, son pronostic vital n’est plus engagé ce mercredi.

Néanmoins, la victime aurait ingéré de l’acide, elle est toujours hospitalisée. Une enquête a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan et confiée aux gendarmes des sections de recherches de Pau et de la Brigade de recherches de Dax.