Le cadavre d’un homme dénudé découvert en lisière de forêt près de Toulouse


Illustration. (pixabay)

Le corps sans vie d’un homme a été découvert par un promeneur ce mercredi après-midi près de la forêt de Bouconne, à Montaigut-sur-Save, à l’ouest de Toulouse (Haute-Garonne). La thèse d’un homicide ne fait que peu de doute.

Les pompiers ont reçu l’appel d’un promeneur peu après 15 heures ce mercredi. Ce dernier qui se trouvait chemin du Ratelier à Montaigut-sur-Save, venait de faire une macabre découverte. Le cadavre d’un homme âgé d’une trentaine d’années, dénudé, se trouvait là.

Il s’agit d’un endroit non loin de la forêt de Bouconne, très fréquenté par les habitants le week-end notamment explique France Bleu.

Une ou plusieurs traces de coups de feu ont été relevées sur le corps de la victime par les enquêteurs selon le média. Le cadavre portait également des traces de coups à la tête.

Un homme blessé par balle le mois dernier, à proximité

Le 27 septembre dernier, un homme de 34 ans blessé par balle avait été retrouvé dans la forêt de Bouconne, à Lévignac. Un suspect de 32 ans a été mis en examen dans le cadre de cette enquête. Une dette sur fond de trafic de stupéfiants serait à l’origine des faits. Les deux affaires n’ont toutefois aucun lien.