Le Havre : Surpris par le mari de sa maîtresse, l’amant chute du 4ème étage


Illustration. (PublicDomainPictures / Marina Shemesh)

Un jeune homme de 22 ans a chuté du 4ème étage d’un immeuble, ce lundi matin au Havre (Seine-Maritime). Le conjoint de l’habitante venait d’arriver dans l’appartement, alors qu’il n’était pas attendu.


Les policiers ont reçu un appel d’urgence, ce lundi vers 9h45. Au bout du fil, une jeune femme leur explique qu’une bagarre est en cours dans son domicile entre son mari et « un ami » à elle. Le conjoint n’était pas attendu puisqu’il devait être au travail. Il n’aurait pas supporté la présence de cet inconnu chez lui.

D’après la requérante, son ami a tenté de s’échapper en enjambant le balcon mais il a perdu l’équilibre et chuté du 4ème étage, rapporte France Bleu.

Le conjoint placé en garde à vue

Grièvement blessé, notamment à la tête selon 20 minutes, mais aussi au fémur et à l’abdomen, le jeune homme a été rapidement pris en charge par les pompiers et une équipe du SAMU. Il a été transporté à l’hôpital Monod.

Le conjoint âgé de 30 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour « violences volontaires ». Sa compagne devait être interrogée également.