🇺🇸 Le jeune athlète français Mathieu Louisy disparu à Las Vegas, retrouvé en prison.


Mathieu Louisy, 20 ans, avait disparu le 15 mars dernier alors qu’il se trouvait en voyage à Las Vegas (Nevada). Sa famille s’était mobilisée pour le retrouver.


MISE À JOUR 21/03 05h40 : Le sportif français a été retrouvé en prison. Plus d’information dans notre nouvel article.

Le vice-champion d’Europe juniors du 60m haies l’an passé, est entraîné par Ladji Doucouré, champion du monde du 110m haies en 2005. Le jeune athlète était en voyage à Las Vegas (Nevada) dans le cadre d’un stage qui devait durer une semaine explique L’Équipe.

Le dernier contact avec l’athlète français remontait au 15 mars, lorsque ce dernier a eu sa mère et sa petite-amie au téléphone, où il a confié qu’il ne « se sentait pas bien ».

Depuis, son téléphone était éteint et il n’avait plus alimenté ses réseaux sociaux. Mathieu Louisy devait rejoindre la France le 20 mars. Sa famille avait posté des photos de lui sur Facebook.

« J’espère que c’est juste une maladresse de sa part, mais ça semble un peu gros. Les pompiers et les policiers sont au courant, mais ils n’ont pas de nouvelle. On envoie des messages partout, ça commence à être angoissant. J’espère que c’est juste une mauvaise passe. » a déclaré Ladji Doucouré à BFMTV.

Actu17.