Le pilote français de Formule 2 Anthoine Hubert meurt dans un terrible accident à Spa


Le Français Anthoine Hubert a perdu la vie dans un accident de Formule 2 ce samedi. (capture écran vidéo amateur)

Le dramatique accident s’est produit sur le circuit de Spa-Francorchamps (Belgique) ce samedi durant une course de Formule 2. Trois pilotes sont impliqués dans ce crash dont le Français Anthoine Hubert qui a été tué.

Les images de l’accident sont terribles. Tout s’est passé ce samedi après-midi lors d’une course de Formule 2 en marge du Grand Prix de Formule 1. Un carambolage impliquant trois pilotes s’est produit au début du second tour, à grande vitesse.

L’Américain Juan Manuel Correa souffre de fractures aux jambes et le Français Giuliano Alesi est sorti indemne de cet accident. Le Français Anthoine Hubert est quant à lui malheureusement décédé. Sa voiture a été coupée en deux dans le violent crash. Les secours sont rapidement intervenus alors que la course a été interrompue.

L’accident a eu lieu sur l’une des parties les plus rapides du circuit belge, le Raidillon de l’Eau Rouge, où la piste remonte brusquement après une descente explique Le Figaro.

Anthoine Hubert avait notamment remporté deux courses cette année, l’une à Monaco en mai et l’autre au Castellet (France).