Le rappeur Moha la Squale convoqué devant la justice pour menaces de mort avec arme


Moha La Squale - Snow (Capture vidéo Youtube)

Armé d’un couteau, le jeune homme aurait menacé un couple dans un hôtel de luxe, alors qu’il était en déplacement pour un concert.


Les faits qui lui sont reprochés se seraient produits à La Réunion, mardi soir. De son vrai nom Mohamed Bellahmed, le rappeur Moha La Squale se trouvait dans le bar d’un hôtel de luxe de Saint-Pierre, après avoir participé aux Francofolies. Là, une altercation avec un couple de clients de l’hôtel a eu lieu.

Des menaces de mort avec un couteau

Les raisons de cette altercation ne sont pas connues quant à présent. Selon plusieurs sources concordantes, les gardes du corps du rappeur auraient séparé les deux parties. Mais Moha La Squale serait revenu armé d’un couteau pour menacer le couple.

Des employés de l’hôtel se seraient cette fois interposés pour éloigner le jeune homme. Alertée, la police est intervenue sur place. Le rappeur a été auditionné mercredi par les enquêteurs du commissariat de Saint-Pierre.

Convoqué au tribunal

Le rappeur, âgé de 24 ans, devra s’expliquer devant un juge le 10 septembre prochain, pour « menaces de mort avec arme ».

Moha la Squale a été révélé au grand public l’année dernière. Son album « Bendero » a été désigné disque d’or après avoir été vendu à plus de 50 000 exemplaires.