🇫🇷 Lens : Théo, 14 ans, a disparu depuis une semaine. Sa famille offre une récompense à qui pourra les aider.

par Y.C.

Théo Hallez, 14 ans, n’a plus donné signe de vie depuis le dimanche 27 mai au matin. La police judiciaire de Lille a lancé une enquête. Sa famille proposent une récompense à qui pourra les aider à retrouver leur fils.

Des affiches de l’adolescent ont été placardées partout dans la ville de Lens. L’inquiétude est grande chez les proches de Théo Hallez, disparu ce dimanche 27 mai au matin, alors qu’il rentrait de la boite de nuit « Le Purple », située à Loison-sous-Lens (Pas-de-Calais).

« J’ai aperçu mon fils Théo qui rentrait avec son ami. Je lui ai dit : « Allez Théo il est l’heure, tu rentres ». « Attends maman, je ramène [mon ami] devant chez lui. » […] En quelques minutes il n’y avait plus personne et plus de nouvelles depuis une semaine », explique sa mère à France 3.

Son téléphone portable a depuis été coupé et l’adolescent n’a plus donné aucune nouvelle. Le parquet de Béthune a indiqué que l’hypothèse de la fugue n’était pas privilégiée, à ce stade de l’enquête.

La police judiciaire de Lens mène l’enquête. La famille de son côté offre une récompense à celui qui sera en mesure de les aider à retrouver Théo.

Théo mesure 1m80, ses cheveux sont châtains frisés sur le dessus. De type européen, il est mince. Le jour de sa disparition, il portait un jeans anthracite, un tee-shirt noir, des baskets Nike verte et blanche.

Si vous disposez d’informations permettant de retrouver Théo Hallez, veuillez prendre contact avec l’hôtel de Police de Lens (03.21.13.51.31 ou 03.21.13.52.47, ou au 03.21.13.50.83 en dehors des heures ouvrables).

Actu17.