Les drôles de vidéos de la Police et de la Gendarmerie pour vous souhaiter un joyeux Noël !

par Y.C.

Comme tous les ans sur les réseaux sociaux, les comptes officiels de la Gendarmerie et de la Police Nationale souhaitent aux internautes un Joyeux Noël et de bonnes fêtes. Mais cette année, les spécialistes de la com’ ont mis le paquet !

Un joyeux Noël…

Ambiance intimiste, décalée et comique pour la Police Nationale, qui a publié une vidéo sur les réseaux sociaux ce 25 décembre au matin. Le message : « Que nous soyons flics à l’ancienne ou enquêteurs de la Police connectée, on se met tous à la batteuse pour vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année ! » accompagne la séquence d’1 minute 20.

On peut y voir un policier en civil endimanché, dans un bureau qui se décore tout seul, petit à petit, pour l’occasion. Il « tape à la batteuse » un message pour ses concitoyens, à la manière d’un procès-verbal. Et, magie de Noël, ce qui ressort de sa machine à écrire est inattendu.

…et de bonnes fêtes de fin d’année !

Ambiance festive, enjouée et musicale pour la Gendarmerie Nationale, qui a pour sa part publié une vidéo le 24 décembre au soir. Son message : « Le service de communication de la Gendarmerie vous souhaite un Joyeux Noël 🎄🎊 Merci de votre fidélité au quotidien sur nos réseaux sociaux 📱🖥️ et une grosse pensée à tous les Gendarmes mobilisés ce soir 💙 » accompagne une séquence d’1 minute 29.

De nombreux gendarmes chantent et se dandinent sur la bande son « Merry Christmas » pour le plus grand plaisir des internautes. Certains, en uniforme, arborent un bonnet du Père-Noël. Voyez plutôt !

La rédaction d’Actu17 tient à profiter de cette occasion pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de fin d’année !