🇫🇷 #Lille Il se fait voler son sac à dos, le récupère avec les poings et envoie un agresseur à l’hôpital.

Illustration Actu17 ©

Samedi matin, un passant s’est fait voler son sac avec violences, dans le secteur de la rue des Canonniers à Lille, relate La Voix du Nord. La victime ne s’est pas laissé faire, récupérant son bien après avoir envoyé l’un des assaillants à l’hôpital.

Samedi, vers 10 h 30, un homme marche avec son sac à dos dans le secteur des gares, lorsqu’il est abordé par trois inconnus. L’un lui demande des renseignements quand les deux autres lui arrachent soudainement son sac à dos, en lui donnant des coups, et le trio disparaît.

Le passant décide de se rendre au commissariat d’Euralille, lorsque, place Mitterrand, il voit passer ses trois agresseurs. Il va aussitôt à leur rencontre pour récupérer son sac. Les voleurs ne se laissent pas faire, et assaillent la victime de coups. Mais le passant se défend bien et finit par coucher l’un des assaillants d’un coup de poing et récupérer son sac. Les agresseurs prennent à nouveau la fuite, cette fois bredouilles.

Un suspect dans l’ambulance des pompiers

La police est appelée et interpelle deux suspects correspondant aux signalements rue des Canonniers. Le troisième est retrouvé peu après dans… une ambulance des pompiers où il est pris en charge pour les coups donnés par la victime. Il sera brièvement hospitalisé puis placé, également, en garde à vue.

http://bit.ly/2v2TOiD