Loire-Atlantique : Une femme séquestrée a été libérée par les forces de l’ordre


La jeune femme se trouvait dans un appartement d’un immeuble de la rue Maurice-Macé à Saint-Sébastien-sur-Loire. (Google)

Les gendarmes de l’Aube ont fait appel aux policiers pour délivrer une victime localisée sur leur secteur de compétence à Saint-Sébastien-sur-Loire (Loire-Atlantique).

Ce mercredi vers 1 heure du matin, sur les indications des gendarmes, les policiers de Saint-Sébastien-sur-Loire se sont rendus dans un appartement d’un immeuble situé rue Maurice-Macé. Là, ils ont délivré une jeune femme qui aurait été séquestrée.

Un homme se trouvait dans l’appartement

La victime avait pu envoyer un SMS à son compagnon lors de son enlèvement, c’est ce qui a permis d’alerter les forces de l’ordre. Les policiers ont interpellé et placé en garde à vue un homme de 29 ans qui se trouvait dans l’appartement.

Encore sous le choc, la jeune femme a expliqué aux fonctionnaires qu’elle avait été conduite dans ce logement et y était maintenue sous la contrainte.

Les enquêteurs de la Gendarmerie se sont déplacés au commissariat de Nantes pour la poursuite de l’enquête, rapporte Ouest-France.