Loire-Atlantique : Une fillette de 18 mois meurt écrasée par le tracteur de son père


Illustration. (pixabay)

Une petite fille de 18 mois se trouvait sur le tracteur de son père lorsqu’elle a chuté avant d’être écrasée par l’engin. Les secours n’ont rien pu faire.

Dramatique accident ce dimanche soir vers 19h30 à Pannecé près d’Ancenis (Loire-Atlantique). Un agriculteur qui avait décidé d’aller donner à boire à ses animaux avec son tracteur, a emmené sa fillette de 18 mois.

Suite à un choc, la petite fille est tombée du tracteur avant de se retrouver sous l’une des roues du véhicule explique France Bleu. Elle a été écrasée.

Elle avait déjà accompagné son père dans son tracteur

Les secours ont été immédiatement prévenus et un hélicoptère a été envoyé sur place afin de prendre en charge la victime. Malheureusement, il était déjà trop tard, la fillette était déjà décédée. Les gendarmes ont indiqué qu’elle avait « sans doute » était tuée « sur le coup ».

Ses parents sous le choc ont été pris en charge par le CHU de Nantes. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes du drame. Ce n’était pas la première fois que la petite fille accompagnait son père dans son tracteur ont précisé les gendarmes.