Loire : Une femme meurt après une chute du 3ème étage, 2 jeunes en garde à vue


Une femme de 54 ans est morte après être tombée du 3ème étage d'un balcon, rue du Dorlay à La Grand-Croix. (capture écran Google view)

Une femme âgée de 54 ans est décédée dans la nuit de dimanche à lundi après avoir chuté d’un balcon situé au 3ème étage d’un immeuble, rue du Dorlay à La Grand-Croix, près de Saint-Étienne (Loire). Deux jeunes ont été interpellés et placés en garde à vue.

Que s’est-il exactement dans cet appartement de La Grand-Croix dans la nuit de dimanche à lundi ? Les enquêteurs privilégient visiblement la piste criminelle.

La victime, une femme de 54 ans, est décédée vers 02h30 du matin cette nuit-là. Elle venait de chuter d’un balcon situé au 3ème étage. Des riverains l’ont retrouvée inanimée et ont alerté les secours. Ces derniers n’ont pu que constater le décès de la quinquagénaire.

Deux suspects qui se rendaient régulièrement chez la victime

Le parquet a confirmé ce mardi que deux jeunes suspects avaient été placés en garde à vue dans le cadre de cette enquête. Les enquêteurs les soupçonnent d’avoir poussé la victime de 54 ans, qui avait des « problèmes psychologiques ».

Les suspects se rendaient régulièrement chez la défunte précise Ouest-France. Les investigations de la brigade criminelle de la sûreté urbaine de la Loire se poursuivent.