🇫🇷 Loiret : A peine sorti de prison, il viole son ex-femme et frappe ses 2 enfants.

par Y.C.
Illustration.

L’agresseur a déjà été condamné à 20 reprises par la justice. Remis en liberté conditionnelle vendredi 10 août, il a été de nouveau écroué ce dimanche.

Il ne sera pas resté longtemps en libération conditionnelle. Bien connu de la police et de la justice, un homme âgé de 40 ans est sorti de prison vendredi 10 août, après 19 mois derrière les barreaux pour des violences sur sa compagne.

L’homme avait interdiction de se rendre au domicile de la jeune femme. C’est pourtant ce qu’il a fait, dès le lundi suivant, à Montargis (Loiret). Le récidiviste a commis des violences sur ses deux enfants âgés de 6 et 9 ans explique France Bleu, mais également sur son ex-compagne, qu’il a violée à plusieurs reprises.

Mis en examen et renvoyé en prison

Une situation qui a duré jusqu’à vendredi, jour où une assistante sociale s’est présentée au domicile de la jeune femme et s’est rendue compte de la situation chaotique.

L’agresseur récidiviste a été déféré devant le parquet d’Orléans ce dimanche après-midi avant d’être mis en examen pour viols et violences aggravées. Il est retourné en prison, neuf jours après l’avoir quittée.

Actu17.