Loiret : Ils braquent et dépouillent un homme à Montargis, la BAC les interpelle à Fontainebleau

Illustration. (photo NCY/PhotoPQR/Maxppp)

Les deux braqueurs ont pris la fuite après avoir dérobé une voiture et plusieurs milliers d’euros au patron d’une épicerie près de Montargis (Loiret) dans la nuit de vendredi à samedi. Les policiers de la brigade anticriminalité (BAC) les ont rapidement retrouvés à Fontainebleau (Seine-et-Marne). Ils ont été interpellés.

Deux hommes, âgés de 37 et 52 ans, ont été arrêtés dans la nuit de vendredi à samedi à Fontainebleau. Ils sont soupçonnés d’avoir peu avant braqué le patron d’une épicerie près de Montargis, avant de lui dérober sa voiture et sa recette.

Vers 22 heures, le gérant de l’épicerie Coccimarket de Chalette-sur-Loing est surpris par deux hommes armés d’un pistolet et d’un marteau qui le braquent avant de s’emparer de son Audi A4. Le coffre du véhicule contenait la recette du magasin : une somme évaluée entre 5000 et 10 000 euros.

Un pistolet neutralisé

A minuit et demi les policiers de Fontainebleau repèrent la berline allemande garée dans la rue de France. Les fonctionnaires de la brigade anticriminalité (BAC) surprennent les deux suspects. Dans l’habitacle, ils mettent la main sur un pistolet Beretta neutralisé, sans cartouche, et sur un marteau. Les sacs contenant l’argent n’ont pas été retrouvés.

Les deux suspects, domiciliés à Nemours et Malesherbes, ont été placés en garde à vue au commissariat.