🇬🇧 Londres : 4 personnes tuées au couteau et un blessé grave durant les festivités du 31 décembre.

par Y.C.
Illustration.

La police évoque des « violences insensées ». Quatre personnes ont été tuées hier à Londres (Angleterre), tandis qu’une cinquième est entre la vie et la mort.

Quatre jeunes individus sont morts hier dans la capitale anglaise. Ils étaient âgés de 17, 18 et 20 ans pour les deux plus vieux.

La première victime de 18 ans est décédée après avoir été poignardée à Enfield dans le nord de Londres, vers 11h30 ce 31 décembre.

Le second âgé de 20 ans a reçu un coup de couteau mortel vers 19h30 par un individu du même âgé, à West Ham, dans la banlieue est de Londres.

Durant la nuit, la troisième victime âgée de 17 ans a été poignardée à mort à Tulse Hill écrit le Daily Express.

Puis vers 02h35 cette nuit, c’est un homme de 20 ans qui a été à son tour mortellement blessé au couteau à Old Street, dans le nord-est de la ville. Un second individu du même âgé qui se trouvait avec la victime a quant à lui été gravement blessé. Ce dernier a été transféré à l’hôpital dans un état critique.

Quatre affaires sans liens

Des homicides qui n’ont pas de liens entre eux selon les autorités, qui ont annoncé avoir interpellé cinq suspects.

« Je peux assurer aux londoniens ainsi qu’aux familles et amis des victimes que les enquêteurs travailleront sans relâche pour traduire en justice les responsables de tels actes de violences ignobles » a déclaré le porte-parole de la police, le commandant Neil Jerome, qualifiant également de « violences insensées » ces faits.

Actu17.