🇬🇧 #Londres VIDÉO. 2 hommes cagoulés tentent de lui voler son scooter, les passants interviennent.

Les passants se sont interposés et ont empêché l'agresseur de repartir avec le scooter de la victime, blessée. (capture écran Facebook)

La scène filmée par des passants a de quoi surprendre. Les faits se sont déroulés à Londres sur Penge High Street, ce lundi à 18h50 heure locale. Deux hommes cagoulés chevauchant leur moto, ont tenté de voler avec violences un scooter à un homme. Des passants se sont alors interposés.

D’après de nombreux témoins présents sur les lieux et dont certains ont photographié et filmé l’agression avant d’en diffuser des images sur Facebook, les deux hommes se sont arrêtés à hauteur d’un conducteur de scooter pour tenter de lui dérober son deux-roues.

Le passager arrière de la moto, cagoulé, est descendu et a bousculé la victime qui a chuté. Devant des passants médusés par cette violence, la victime ne s’est pas laissée faire, des coups ont alors été échangés avec l’agresseur.

capture écran Facebook

L’agresseur contraint de prendre la fuite avec son complice

Finalement, certains témoins se sont rapprochés pour aider le malheureux, se sont interposés et ont mis en fuite les deux agresseurs cagoulés.

La police en charge de l’enquête devrait rapidement mettre la main sur les deux malfrats au vu du nombre de témoignages et des photographies prises par les témoins.

Les deux suspects ont été contraints de prendre la fuite. (capture écran Facebook)

Un appel aux dons

La victime quant à elle, un homme d’une cinquantaine d’années prénommé Steve, a eu un pied cassé notamment. Des anonymes ont également lancé un appel aux dons afin que la victime puisse réparer son scooter mais aussi se soigner. Plus de 1000£ ont déjà été récoltés (soit environ 1120€).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Actu17.