🇫🇷 #Lorient Bébés retrouvés congelés : la mère avoue les avoir étouffé à leur naissance en 1998, 1999 et 2003.

Illustration Actu17 ©

Les corps sans vie de trois nouveau-nés ont été retrouvés mardi à Lorient (Morbihan) dans des congélateurs, dont celui d’un bateau. La principale suspecte, une femme de 50 ans, a avoué pendant sa garde à vue avoir étouffé les bébés à leur naissance, en 1998, 1999 et 2003 explique LCI.

Le premier corps a été découvert par l’un des membres de l’équipage du bateau L’Héliotrope mardi, vers 17h30, à Lorient (Morbihan). Il était dissimulé dans un sac en plastique et entreposé dans un congélateur.

Les deux autres ont été retrouvées un peu plus tard dans la soirée au domicile de la principale suspecte, une femme âgée de 50 ans et employée de la Scapêche, armateur de pêche. Ils étaient également enveloppés dans des sacs en plastique et dissimulés dans le congélateur.

Deux jours après ces macabres découvertes, Laureline Peyrefitte, le procureur de la République de Lorient, a annoncé ce jeudi lors d’une conférence de presse que la quinquagénaire, mère des trois enfants, avait « avoué au cours de sa garde vue avoir étouffé les trois bébés à l’aide d’un coussin ».

http://bit.ly/2tLC0XF