🇫🇷 #Lunel Ils allaient voler le fourgon des gendarmes !

Illustration Actu17 ©

INSOLITE. Trois individus, un adulte et deux adolescents qui étaient alcoolisés ont été interpellés dans la nuit de samedi à ce dimanche lors de la fête des Pescalunes à Lunel, alors qu’ils allaient voler une fourgonnette de la gendarmerie nationale !

Une rixe a éclaté lors des festivités cette nuit entre des jeunes en état d’ivresse, sur une artère du centre-ville de Lunel. Les policiers municipaux ont fait appel aux gendarmes. Un équipage du peloton de surveillance et d’intervention -PSIG- de la compagnie de Lunel est rapidement intervenu en renfort également d’une autre patrouille de collègues dépêchée par la brigade territoriale.

Gardes à vue

Les trois militaires du PSIG ont immobilisé leur fourgonnette sérigraphiée sur les lieux pour prêter main forte aux policiers et aux gendarmes. C’est alors que trois individus, un adulte et deux mineurs présents à la fête sont montés à bord du véhicule du PSIG, l’un d’eux tentant de s’enfuir avec en mettant le moteur en route. La scène n’a pas échappé à des témoins qui ont alerté les gendarmes, qui ont pu procéder illico à l’interpellation du trio, avant qu’il ne puisse partir avec la fourgonnette.

http://bit.ly/2sDESTg