
Les faits rapportés sont dignes d’un film policier. Un convoyeur de fonds a expliqué avoir remis son chargement à des malfaiteurs pour libérer sa fille enlevée à Lyon.
Ce jeudi vers 19h30, la fille d’un convoyeur de fonds français travaillant en Suisse, âgée de 22 ans, aurait été enlevée à son domicile par des malfaiteurs.
Ils séquestrent la jeune fille et demandent une rançon au père
Ces derniers se seraient faits passer pour des plombiers pour arriver à leurs fins, et auraient séquestré leur victime dans un véhicule. D’après le convoyeur de fonds, les malfaiteurs lui auraient demandé une rançon, rapporte Europe 1.
Plusieurs millions de francs suisses
Le père de la victime, alors en tournée de transport de fonds en Suisse, s’est rendu au point de rendez-vous fixé par les malfaiteurs, selon ses déclarations aux enquêteurs. C’est à ce moment, qu’un commando composé de trois hommes aurait fait main basse sur l’énorme butin.
La jeune femme libérée
Les malfaiteurs, qui sont parvenus à prendre la fuite, auraient libéré leur otage près des Échets, dans l’Ain. Côté français, ce sont les enquêteurs de la Police Judiciaire de Lyon qui ont été chargés de faire la lumière sur cette affaire singulière.