Lyon : L’ex-gardien de l’équipe de France de football Grégory Coupet victime d’un cambriolage.


Gregory Coupet a été victime d'un cambriolage ce lundi matin. (photos Twitter @CoupetCoupet - JPstock / Shutterstock)

L’actuel entraineur des gardiens de but de l’Olympique Lyonnais a été victime d’un cambriolage ce lundi matin.

INFO ACTU17. L’ex-gardien de l’équipe de France de football a eu une mauvaise surprise ce lundi. Un ou plusieurs malfaiteurs ont pénétré dans sa maison située au cœur de Lyon, aux alentours de 9 heures.

Personne ne se trouvait dans le logement au moment des faits. Le ou les voleurs sont d’ailleurs entrés sans commettre la moindre effraction. En effet, ces derniers étaient parvenus à se procurer les clefs de la porte d’entrée, dérobées à l’un de ses enfants.

Les malfaiteurs ont-ils ciblé la maison du célèbre ex-gardien de l’Olympique Lyonnais et du Paris-Saint-Germain ? Une enquête a été ouverte, elle a été confiée aux enquêteurs de la sureté départementale. Quant au préjudice, il reste à déterminer. Les voleurs se sont emparés de plusieurs objets de valeur selon nos informations.

Plusieurs autres joueurs visés ces derniers mois

Les footballeurs sont régulièrement la cible de cambriolage en France. Ce fut notamment le cas, le mois dernier, de deux joueurs du PSG, Thiago Silva et Eric Choupo-Moting.


Le joueur néerlandais de l’OL, Memphis Depay, avait lui aussi fait les frais d’un vol par effraction, le 31 août dernier.