🇫🇷 #Lyon Il reconnait la policière hors service et la mord au visage, lui arrachant un morceau de peau.


Une adjointe de sécurité qui sortait d’une boite de nuit a été prise à partie par un individu qui l’a reconnue. Après lui avoir tiré les cheveux, l’individu l’a violemment mordue à la joue, lui arrachant un morceau de peau.

● Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, vers 6h00. Une policière, adjointe de sécurité exerçant dans l’est lyonnais, est sortie d’une boite de nuit de Saint-Fons en compagnie d’une amie.

● Alors que la jeune femme de 20 ans s’apprêtait à quitter les lieux en voiture, un groupe d’individus l’a arrêtée.

Un homme reconnait la policière et l’attaque

● L’un des membres du groupe s’est alors approché de la voiture et a reconnu la policière hors service. L’homme s’est alors énervé et a pris à partie la jeune femme, tentant de faire sortir cette dernière de sa voiture, en la tirant par les cheveux.


● Devant la résistance de la victime, l’individu a passé la tête dans l’habitacle et a violemment mordue la jeune femme au visage, lui arrachant un morceau de peau.

● Conduite à l’hôpital, une ITT de 5 jours a été délivrée à l’adjointe de sécurité, très choquée.

L’auteur déjà connu de la police

● L’auteur de cette attaque, un Vénissian de 24 ans est bien connu des services de police. L’homme a été interpellé à son domicile et devrait être jugé en comparution immédiate en début de semaine rapporte Le Progrès.

Actu17.