Mantes-la-Jolie : Un homme se fait rouler dessus par une voiture à plusieurs reprises


Un homme s'est fait rouler dessus par une voiture à plusieurs reprises à Mantes-la-Jolie. (capture écran/DR)

Un homme d’une trentaine d’années a été très grièvement blessé après s’être fait rouler dessus à plusieurs reprises par le conducteur d’une Audi, à Mantes-la-Jolie (Yvelines). Les images de cette tentative de meurtre ont été diffusées sur les réseaux sociaux.


C’est une scène d’une extrême violence qui s’est déroulée dans le quartier du Val-Fourré ce dimanche en fin d’après-midi. Un homme a été percuté par une voiture avant d’être écrasé plusieurs fois par ce même véhicule précise Le Parisien.

Évacuée à l’hôpital d’Instruction des Armées Percy à Clamart (Hauts-de-Seine), en état d’urgence absolue, la victime souffre de multiples fractures. Père de famille, l’homme est hospitalisé dans un état critique.

D’autres hommes tentent de stopper le conducteur

Une vidéo montrant ces horribles faits a été publiée sur les réseaux sociaux. Au milieu des hurlements, on aperçoit l’homme qui est coincé sous l’Audi tandis que le conducteur accélère puis le traîne et l’écrase une nouvelle fois. La victime est inerte au sol tandis que d’autres individus poursuivent l’automobiliste qui prend rapidement la fuite. L’un d’eux venait de tenter de briser la vitre côté conducteur, mais n’y est semble-t-il pas parvenu. (Attention : ces images peuvent choquer les plus sensibles)


Par ailleurs, une rixe avait éclaté quelques heures plus tôt dans le même quartier, entre des protagonistes de cette scène selon nos confrères. L’enquête a été confiée à la sûreté départementale.