🇫🇷 Marseille : La Police Judiciaire découvre un fusil d’assaut et 70 kg de résine de cannabis dans un box.


Illustration D.R.

L’enquête a permis d’interpeller cinq suspects.

C’est la conséquence d’une enquête minutieuse effectuée conjointement par les policiers de l’antenne marseillaise de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite des Stupéfiants (OCRTIS) et de la Brigade de Recherche et d’Intervention (BRI).

Coup de filet chez les trafiquants

Le 10 avril dernier, les policiers marseillais ont mis au jour un important trafic de stupéfiants, procédant à l’interpellation de cinq suspects dont un pris en flagrant délit. L’homme portait 3 kg de résine de cannabis lorsque les policiers, en surveillance, lui sont tombés dessus. L’enquête a permis aux enquêteurs d’interpeller quatre autres personnes dans ce dossier.

Arme de guerre et drogue

Le suspect pris en flagrant délit s’apprêtait à entrer dans un box surveillé. À l’intérieur, les policiers ont découvert un fusil d’assaut Colt M4 de calibre 5.56 avec ses munitions et 70 kg de résine de cannabis.

Des mises en examen

Trois suspects ont été mis en examen par le juge d’instruction en charge de l’enquête. Originaires des cités de Frais-Vallon (Marseille 13ème) et de Campagne Picon-Busserine (Marseille 14ème), ils ont été écroués samedi, rapporte La Provence.


Actu17.