🇫🇷 Marseille : Elle est séquestrée, droguée et violée dans une épicerie.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Mercredi soir à Marseille, les marins-pompiers sont intervenus pour une jeune femme qui avait été séquestrée, droguée puis violée.

Dans le 6ème arrondissement de Marseille, les marins-pompiers ont reçu un appel d’une jeune femme disant être séquestrée dans une épicerie.

Elle glisse une clé sous la porte

Sur place, les marins-pompiers ont pris contact avec la victime, enfermée à l’intérieur de l’établissement. La jeune femme a glissé sous la porte du magasin une clé permettant aux secours de la libérer.

Les policiers présents, ont recueilli les premières déclarations de la jeune femme de 23 ans qui a déclaré avoir été séquestrée, puis droguée et violée par le gérant de l’épicerie.

Contrainte à travailler gratuitement

L’homme l’aurait de plus, contrainte à travailler pour lui gratuitement. La victime a été conduite à l’hôpital. Les forces de l’ordre sont restées dans les lieux jusqu’au retour du locataire des lieux qui a été interpellé et placé en garde à vue.

Une seringue contenant un produit non identifié

Un produit non identifié, avec une seringue, a été découvert. Le mis en cause a tenté d’expliquer que la jeune femme était en fait sa petite amie et qu’en aucun cas il ne l’avait violée rapporte La Provence.

► Pour recevoir nos alertes en direct en cas d’événement majeur, téléchargez notre application gratuitement !

Actu17.