
L’agresseur s’en est pris à sa compagne, aux victimes d’un accident qu’il a causé et aux policiers.
Ce vendredi vers 16h15 à Bonchamp-lès-Laval en Mayenne, les policiers sont intervenus sur un accident de la route sur la D57. La situation a totalement dégénéré.
Il circulait ivre
Le chauffard ivre, âgé de 32 ans, a provoqué un accident. Lorsque les victimes ont téléphoné au 17 pour alerter les forces de l’ordre, il s’en est pris à elles. Le mis en cause les a bousculées et leur a craché dessus.
Un policier sérieusement blessé
À l’arrivée de cinq fonctionnaires de police, le suspect est entré dans une rage folle. Il s’est rebellé à son interpellation et a tenté de regagner son véhicule. Déstabilisé par les policiers, l’homme a chuté et a entraîné avec lui plusieurs agents. L’un d’entre eux s’est accroché à un panneau de signalisation et s’est entaillé un doigt.
Sa blessure grave a nécessité une hospitalisation en urgence à la clinique de la main située au Mans. Le policier y a subi une opération chirurgicale.
Il blesse sa femme
Finalement les fonctionnaires sont parvenus à interpeller l’homme en furie. Mais celui-ci ne s’est pas calmé pour autant. Et lorsque sa femme est arrivée sur place, il s’en est pris à elle et lui a aussi causé une blessure à la main, rapporte France Bleu.
Le mis en cause a été conduit au commissariat et devra répondre de ses actes devant la justice.