🇫🇷 Mayenne : Il met en panne la voiture de ses cambrioleurs qui sont interpellés par les gendarmes.

par Y.C.

Un garagiste voyant des cambrioleurs s’affairer dans son commerce, a saboté leur voiture pour les empêcher de prendre la fuite.

En pleine nuit de samedi à dimanche, un garagiste, alerté par les aboiements de son chien, a aperçu par la fenêtre de son appartement des individus dans la cour de son commerce de Cuillé en Mayenne.

La victime n’hésite pas à intervenir

Il a crié depuis sa fenêtre et les individus se sont éloignés pour se cacher. Le garagiste est allé jusqu’à son garage et a trouvé sur le sol diverses pièces automobile que les individus s’apprêtaient à emporter. Fouillant toujours les lieux, la victime a repéré le véhicule des cambrioleurs, un Renault Scenic à l’intérieur duquel se trouvaient d’autres pièces comme des pare-chocs.

Il sabote la voiture des malfrats

Le véhicule n’étant pas fermé à clé, le garagiste a ouvert son capot et l’a mis en panne en débranchant des capteurs situés dans le compartiment moteur. Ayant fait appel aux gendarmes, il n’a plus eu qu’à attendre l’arrivée des forces de l’ordre.

Deux cambrioleurs ont été interpellés alors qu’ils se dissimulaient derrière le garage, deux autres ont été appréhendés dans le village de Cuillé, relate France Bleu.

Actu17.