🇫🇷 La mère de Maëlys : «Elle va te hanter nuit et jour dans ta prison jusqu’à ce que tu crèves».


Dans la soirée du mercredi 14 février Jennifer Cleyet-Marrel a publié plusieurs photos et hommages à sa fille Maëlys sur son compte Facebook.


Réagissant à la découverte du corps de son enfant et aux aveux de Nordahl Lelandais mercredi soir, la maman de la petite Maëlys a publié « Toi l’assassin de ma fille : Maëlys va te hanter nuits et jours dans ta prison jusqu’à ce que tu crèves et que tu ailles en enfer. Maëlys avait la vie devant elle tu nous l’as arraché, on ne l’a verra plus jamais à cause de toi, je ne pourrais plus la serrer dans mes bras et lui dire à quel point je l’aime« .

La culpabilité de ne pas avoir pu protéger sa petite fille d’un tel prédateur

Rongée par la culpabilité la maman de Maëlys poste son message – celui d’une mère dévastée par le chagrin d’avoir perdu son enfant – et ajoute : « Cette culpabilité me poursuivra encore très longtemps« .

Un combat qu’ils mèneront jusqu’au bout

Lelandais auteur de ce crime inqualifiable ayant avoué, les parents de la petite fille feront tout pour que plus jamais il ne puisse s’en prendre à quelqu’un : « Que Justice soit faite et que plus jamais un enfant ne subisse de tel acte. Tu nous manques tellement. Ton combat on le mènera jusqu’au bout ma princesse. »

Actu17.