Metz : Un enfant de 5 ans renversé par une voiture est dans un état grave, le conducteur recherché


Un petit garçon a été renversé par une voiture dans la rue Pierre Chédeaux à Metz ce mercredi soir. (capture écran Google)

Un enfant âgé de 5 ans a été transporté à l’hôpital en état d’urgence absolue à l’hôpital alors qu’il venait d’être percuté par le conducteur d’une voiture, à Metz.

Les faits se sont produits vers 20h30 dans la rue Pierre Chédeaux, dans le quartier de Queuleu, à Metz (Moselle). Le conducteur d’une voiture a renversé un enfant de 5 ans et a pris la fuite rapporte France Bleu.

Grièvement blessé à la tête et à une jambe, le petit garçon a été évacué à l’hôpital de Mercy à Metz par les sapeurs-pompiers, alors qu’il était en état d’urgence absolue.

Toutefois, ses jours ne sont pas en danger. Le véhicule lui aurait littéralement roulé sur la jambe selon les premiers éléments.

Quant au conducteur, il a pris la fuite et était toujours recherché ce jeudi matin. La police a indiqué ne pas savoir si la victime se trouvait sur le trottoir ou sur la chaussée lorsqu’elle a été renversée. Une enquête a été ouverte.