🇫🇷 Meurthe-et-Moselle : Il asperge d’acide le visage de son ex-compagne qui attend ses enfants près d’une école.


Illustration Actu17 ©

L’auteur présumé des faits est l’ex-compagnon de la victime.


Ce lundi, l’homme suspecté d’avoir aspergé d’acide une mère de famille devant une école a été interpellé à Toul (Meurthe-et-Moselle).

Grièvement brûlée au visage

L’agression s’était déroulée le 13 mars dernier, alors que la femme attendait ses enfants dans une voiture stationnée près de leur école. Un homme lui avait aspergé le visage d’acide, à travers la vitre ouverte de son véhicule, avant de prendre la fuite.

La victime avait été prise en charge charge par les secours et hospitalisée au service des grands brûlés de l’hôpital de Metz, relate Actu.fr.

Rapidement, les enquêteurs s’était orienté vers l’ex-compagnon de la victime, bien connu de la police.

Il n’avait pas regagné sa cellule alors qu’il était en semi-liberté

Car l’homme âgé d’une trentaine d’années, était recherché par la police alors qu’il n’avait pas regagné sa cellule dans le cadre de sa semi-liberté. Une condamnation pour trafic de stupéfiants.

La semaine passée, il avait échappé à une opération du RAID qui avait perquisitionné le domicile de son père. L’homme se trouvait en fait chez sa mère explique Actu.fr.

L’auteur présumé de cette attaque à l’acide a donc été ramené dans sa cellule et sera prochainement placé en garde à vue pour s’expliquer sur la violente agression de son ex-compagne.

Actu17.