Meurthe-et-Moselle : La rencontre extra-conjugale vire au drame, un homme poignardé à mort et deux blessés


Illustration Actu17 ©

L’agresseur a tenté de se suicider après les faits. L’amant de sa compagne est quant à lui décédé.

Un homme de 48 ans a été poignardé à mort ce jeudi après-midi à Vandoeuvre-les-Nancy, une commune de la métropole du Grand Nancy (Meurthe-et-Moselle), sur le site du Marché de Gros, rapporte L’Est Républicain.

La victime se trouvait avec une femme à bord d’un petit véhicule utilitaire qui était garé au fond du parking selon les premiers éléments. Cette dernière aurait été suivie par son compagnon, sans qu’elle ne s’en rende compte. L’homme a surpris sa conjointe qui était avec son amant et a poignardé ce dernier à plusieurs reprises. Âgé de 48 ans, il est décédé des suites de ses blessures, sur place.

Lors de cette attaque soudaine au couteau, la compagne de l’agresseur, âgée de 54 ans, a tenté de s’interposer et a été légèrement blessé à un bras.

Juste après les faits, le compagnon âgé de 57 ans a tenté de mettre fin à ses jours en retournant le couteau contre lui, en se le plantant dans la poitrine. Le quinquagénaire a été pris en charge par les secours et transporté à l’hôpital central de Nancy alors qu’il est dans un état grave.

Une enquête a été ouverte et confiée aux policiers de la sûreté départementale.