Meurthe-et-Moselle : Un cambrioleur reste coincé dans les toilettes durant la nuit de Noël


Illustration. (Adobe Stock / Rawf8)

Pas de chance pour ce cambrioleur qui s’est mis tout seul dans un sacré pétrin. Il a passé Noël en cellule au commissariat.

Un homme de 31 ans a brisé la vitrine du magasin Cash Express de Mont-Saint-Martin en Meurthe-et-Moselle pour y commettre un vol, durant la nuit du 24 au 25 décembre.

Le voleur a fouillé une bonne partie du commerce rempli de matériel électronique et informatique, et s’est constitué un tas d’objets dans un coin, prêts à être emportés.

L’alarme se déclenche

Soudain, l’alarme s’est mise à retentir. Le gérant du magasin en a été informé et a alerté le commissariat vers 4 heures du matin.

Tentant le tout pour le tout, le cambrioleur a essayé de s’échapper par le faux-plafond mais il s’est effondré sous son poids. Le trentenaire a chuté et s’est retrouvé coincé dans les toilettes du magasin.


Déjà connu de la justice

Alors que le Père-Noël était en pleine tournée de distribution de cadeaux, le voleur a vu arriver… les policiers. Ils lui ont passé les menottes sans grande difficulté.

Le suspect était déjà connu pour vol en récidive, rapporte France Bleu. Il a été placé en garde à vue et devait être déféré devant la justice ce jeudi, pour une comparution immédiate au tribunal de Briey.