🇫🇷 Meurthe-et-Moselle : Un homme tué d’un coup de couteau à la gorge en tentant de venger son amie victime d’agression.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Son amie venait de se faire violenter après avoir refusé une cigarette à son agresseur.

Ce dimanche vers 4h30 à Jarny en Meurthe-et-Moselle, les pompiers ont fait appel aux policiers pour les assister. Les pompiers intervenaient sur la voie publique pour une victime blessée d’un coup de couteau à la gorge.

L’homme, âgé de 30 ans et qui venait de fêter son anniversaire, est mort des suites de ses blessures quelques heures après son hospitalisation.

Elle refuse une cigarette et se fait violenter

Selon les premiers éléments de l’enquête, le drame s’est produit suite à une altercation avec un inconnu. Une convive qui venait de quitter la fête d’anniversaire aurait avisé ses amis qu’elle venait de se faire agresser par un homme dans la rue, après lui avoir refusé une cigarette.

Ses amis interviennent

Selon une source policière, plusieurs convives seraient sortis rejoindre la jeune femme et auraient retrouvé l’agresseur. Une bagarre aurait éclaté entre ce dernier et les amis de la jeune femme.

L’inconnu aurait alors sorti un couteau et porté un coup à la gorge de la victime, lui causant une plaie mortelle à la jugulaire selon nos informations, confirmant celles d’Europe 1.

L’agresseur se rend de lui-même

Selon nos informations, alors que le trentenaire était transporté en urgence vitale à l’hôpital, l’auteur du coup de couteau, défavorablement connu de la police, se constituait prisonnier au commissariat local.

Le suspect âgé de 21 ans a été placé en garde à vue. L’enquête a été confiée à la Brigade de Sûreté Urbaine.

Actu17.