Meurtre de Marie-Bélen à Marseille : un suspect placé en garde à vue


Marie-Bélen Pisano a été mortellement poignardée ce dimanche 17 mars à Marseille. (photo Facebook)

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue dans l’enquête sur le meurtre de Marie-Bélen Pisano, une étudiante de 21 ans. Cette dernière a reçu un coup de couteau au thorax à proximité du métro La Timone, à Marseille, ce dimanche soir. L’auteur des faits lui a volé son téléphone.


Les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire de Marseille ont interpellé un suspect ce jeudi matin révèle La Provence. Depuis dimanche soir, les policiers sont déterminés à retrouver l’auteur du meurtre de cette étudiante, sans aucun doute tuée pour son téléphone portable.

Une photo du mis en cause, provenant d’une caméra de surveillance, a été diffusée auprès de tous les services de police. Par ailleurs, la police judiciaire avait diffusé un appel à témoins ce mercredi, pour tenter de retrouver un témoin clef du meurtre.

Le meurtrier présumé filmé par une vidéosurveillance. (DR)

L’homme n’est pas formellement identifié pour l’heure

Le procureur de la République Xavier Tarabeux a confirmé l’interpellation d’un homme, tout en restant prudent. « En effet, cet individu ressemble au signalement du suspect que nous recherchons, pour autant on ne peut rien assurer pour l’heure » a-t-il précisé au journal régional.

Le garde à vue du suspect pourrait être prolongée ce vendredi matin.