🇫🇷 #Meuse Il tire sur une automobiliste après avoir tué par balle un homme dans son lit.

Illustration. (DR)

Samedi 26 août, dans la Meuse, un homme qui semblait en panne a fait signe à une automobiliste. Celle-ci a ralenti mais a remarqué que l’homme dissimulait une arme. Elle a accéléré et l’individu a fait feu sur sa voiture.

Avisés, les gendarmes ont interpellé l’individu sur le bord de la route. Dans sa voiture ils ont découvert une arme et une carte de crédit à un autre nom. Ils se sont rendus au domicile du titulaire de la carte bancaire qu’ils ont trouvé mort dans son lit, tué par balle.

● Samedi, dans la Meuse, une automobiliste a aperçu sur le bord de la route un jeune homme qui lui faisait signe. Il semblait être en panne.

● Arrivée à sa hauteur, elle remarque que l’homme dissimule une arme le long de sa cuisse. Elle a alors accéléré et pris la fuite. L’individu a tiré sur son véhicule. Le projectile, après avoir traversé la vitre arrière, s’est logé dans le pare-soleil.

● Elle informe les gendarmes qui se sont rendus sur les lieux et ont procédé à l’interpellation d’un jeune de 19 ans. A bord d’une voiture qui ne lui appartenait pas, ils ont découvert une arme de poing de calibre 22LR portant lunette de visée et silencieux, ainsi qu’une carte de crédit au nom d’une personne résidant sur la commune de Jametz.

● Ils se sont transportés à l’adresse et ont découvert, dans son lit, le titulaire de la carte bancaire mort, tué par balle.

● Le mobile du meurtre n’est pas élucidé. Il pourrait s’agir d’une dette contractée par l’auteur auprès de la victime.

Actu17