Mississippi : Un homme ouvre le feu dans un supermarché Walmart, au moins 2 morts et des blessés


Un homme a ouvert le feu dans un supermarché Walmart ce mardi dans le Mississipi. (capture écran vidéo @Local24Brad)

Un homme a ouvert le feu dans un supermarché Walmart situé à Southaven (Mississipi), près de la ville de Memphis dans le Tennessee (États-Unis). Il a été neutralisé par balle et arrêté. Au moins deux personnes ont été tuées, plusieurs autres blessées dont un policier.

Il était environ 06h40 (heure locale) ce mardi matin lorsqu’un homme a ouvert le feu dans un magasin Walmart à Southaven dans l’État du Mississipi. Les policiers ont été alertés et se sont rapidement rendus sur les lieux.

Le tireur a alors fait feu sur un policier qui a été touché, mais protégé par son gilet pare-balles. Il n’a été que légèrement blessé. L’agent a alors riposté et a neutralisé l’assaillant par balle. Ce dernier a pu ensuite être arrêté indique Fox News.

Au moins deux morts

La police a annoncé qu’au moins deux personnes avaient été tuées. L’une a été retrouvée morte sur le parking de l’établissement et la seconde dans le supermarché. Plusieurs autres personnes ont été blessées sans que l’on sache combien pour l’heure. Les enquêteurs sont toujours sur place et poursuivent leurs constatations.

La piste d’un ex-employé

Un employé du supermarché interrogé par la chaine locale Local 24 News, a déclaré que le tireur serait un ancien employé de l’établissement qui avait été récemment licencié après avoir travaillé près de 25 dans le magasin.