🇫🇷 Montauban : Une policière retrouvée grièvement blessée, est entre la vie et la mort.

par Y.C.

La policière hors service a été découverte baignant dans son sang près de son domicile.

Selon nos informations, une policière, mariée et mère d’un garçon de 10 ans,  en fonction au commissariat de Montauban se trouverait actuellement entre la vie et la mort. Elle a été découverte ce week-end, grièvement blessée au couteau. La fonctionnaire de police se trouvait dans un champ jouxtant son domicile de Caylus (Tarn-et-Garonne). Une enquête a été ouverte et confiée à la Gendarmerie. Les circonstances du drame ne sont pas déterminées à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Urgence vitale

Un couteau se trouvait au sol près de la policière, âgée de 41 ans. Il s’agirait vraisemblablement de l’arme ayant provoqué ses blessures. Les secours ont été immédiatement avisés et se sont rendus sur place pour tenter de sauver la malheureuse.

Deux blessures au couteau

D’après nos informations, la policière présentait une plaie à la carotide et une plaie abdominale ayant causé une importante hémorragie. Elle a été transportée en urgence à l’hôpital pour y subir une intervention chirurgicale. D’après une source policière, son pronostic vital était toujours engagé ce mardi.

En arrêt maladie

Selon l’Union des Policiers Nationaux Indépendants (UPNI), la quadragénaire se trouvait en arrêt maladie suite à un burn-out.

Actu17.