Montauban : Une femme interpellée pour avoir mortellement poignardé sa compagne


Illustration. (Adobe Stock ©)

Une femme âgée de 40 ans a reconnu avoir tuée sa compagne âgée de 30 ans ce samedi soir à Montauban (Tarn-et-Garonne). Elle a été interpellée et placée en garde à vue.


La mise en cause a téléphoné à sa sœur et à son beau-frère ce samedi soir alors qu’ils se trouvaient à Paris, pour leur avouer le pire. « Je viens de la tuer », a-t-elle déclaré. Ils ont alors alerté le commissariat de Montauban raconte La Dépêche.

Les policiers se sont rendus au domicile de ce couple de femme, un pavillon isolé dans la campagne, situé chemin de Malpas. Les forces de l’ordre ont découvert la victime qui gisait sur le lit de sa chambre et ont tenté de la réanimer, tout en faisant appel aux secours.

Rien n’a pu être fait pour sauver cette femme de 30 ans, malgré les tentatives des pompiers et du SAMU.

Un coup de couteau mortel sur fond d’alcool

La suspecte de 40 ans aurait expliqué aux policiers avoir poignardé sa compagne après un différend dont l’origine reste à déterminer. Elle aurait porté le coup de couteau mortel alors qu’elle était alcoolisée. La victime a été touchée sous la poitrine. Une autopsie va être pratiquée afin de déterminer les causes exactes de son décès.


Les agents de la police technique et scientifique se sont rendus sur place à leur tour pour réaliser des prélèvements sur cette scène de crime. La suspecte a été placée en garde à vue pour homicide volontaire. L’enquête a été confiée au commissariat de Montauban.

Le couple n’était pas connue de la police pour des faits de violences selon le quotidien.