🇫🇷 Montbéliard : Les policiers pris dans un guet-apens en pleine nuit.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Les policiers avaient été appelés pour un tapage nocturne important et n’ont trouvé aucun bruit, jusqu’à ce qu’une quinzaine d’individus ne les attaquent.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers 2 heures du matin, les policiers se sont donc rendus quartier de la Petite-Hollande à Montbéliard, plus précisément rue Mozart.

Sur place, calme plat. Les trois policiers ont décidé de solliciter le requérant en sonnant chez lui. L’homme qui sortait de son sommeil n’a jamais appelé la police et le numéro de téléphone que le requérant a laissé n’était pas le sien.

Les fonctionnaires ont donc pris la décision de quitter les lieux. Mais en sortant de l’immeuble, ils ont été pris à partie par une quinzaine d’individus embusqués, qui ont profité de la pénombre pour leur lancer des pavés et des cailloux raconte L’Est Républicain.

Un policier conduit à l’hôpital

Les policiers sont parvenus à rejoindre leur véhicule pour quitter les lieux. L’un des fonctionnaires a reçu tout de même un pavé sur la jambe. Ce dernier a été conduit à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte pour identifier les auteurs de ce guet-apens.

Plus tard dans la journée, vers 18 heures, un journaliste de ce même quotidien est allé sur les lieux pour prendre des photos. Ce dernier qui s’est stationné rue Mozart, a retrouvé deux des pneus de sa voiture, lacérés par au moins six coups de couteau, quelques minutes seulement après être arrivé.

Actu17.