🇫🇷 Montpellier : Une employée enceinte de 8 mois blessée au couteau et frappée au ventre par des clients.

par Y.C.
Illustration Actu17 ©

Les deux clients ont refusé de payer la note du repas qu’ils venaient de commander au bar-brasserie.

Dans la nuit de vendredi à samedi, vers minuit, deux clients se sont attablés dans un commerce situé dans la rue Palissade à Montpellier. À l’issue de leur commande, alors qu’il fallait payer, ils auraient déclaré : « c’est gratuit, et la note est pour la maison », rapporte e-Metropolitain.

Les clients sont expulsés de la brasserie

Une altercation a alors éclaté entre le patron, sa serveuse et les clients qui se sont vu refuser le service. Les deux hommes ont été expulsés de force de l’établissement.

Ils reviennent armés pour se venger

À peine un quart d’heure plus tard, les deux hommes sont revenus dans le bar-brasserie, l’un armé d’un couteau, l’autre d’une sorte de poing américain. Une rixe a éclaté dans le commerce. Le patron et son employée ont été blessés. La jeune femme, enceinte de 8 mois a reçu un coup de couteau au poignet, lui occasionnant une plaie saignante, ainsi qu’un coup de pied dans le ventre.

Policiers, pompiers et SAMU sur place

Alors que des coups s’échangeaient, les policiers sont rapidement intervenus et ont interpellé les deux agresseurs et le patron du bar pour démêler l’origine de cette agression. Le médecin du SAMU a fait rapidement transporter la femme enceinte à la maternité de l’hôpital Arnaud-de-Villeneuve pour y subir des examens. Le patron et un agresseur ont été admis aux urgences du CHU de Montpellier.

Placés en garde à vue

Une enquête a été ouverte. Le couteau de type Opinel et le poing américain ont été retrouvés et saisis. Le patron de la brasserie et les deux agresseurs ont été placés en garde à vue à l’issue de leur hospitalisation.

Actu17.