Montpellier : Un bébé dans un état critique après avoir été percuté par une moto


Illustration Actu17 ©

Un bébé de quelques mois a été évacué à l’hôpital Lapeyronie de Montpellier (Hérault) ce jeudi après-midi, il est très grièvement blessé.

Un terrible accident est à l’origine du drame qui s’est produit sur l’avenue Henri Mares à Montpellier, vers 17 heures. Un homme à moto a perdu le contrôle de son deux-roues et a terminé sa course contre un abribus, percutant violemment une poussette dans laquelle se trouvait un bébé de quelques mois raconte Midi Libre.

Deux véhicules des sapeurs-pompiers et du SMUR se trouvaient à proximité du lieu des faits et se sont rapidement rapprochés. Les secours ont pris en charge le nourrisson qui présentait un important traumatisme crânien.

Le bébé a été transporté dans une ambulance médicalisée aux urgences pédiatriques du CHU Lapeyronie de Montpellier. Il est dans un état critique.

L’homme a moto était quant à lui blessé au niveau des jambes. Il a lui aussi été pris en charge par les secours. Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.