🇫🇷 Montpellier : Un client de McDonald’s braqué au revolver dans la file du drive.

par Y.C.
Illustration

C’est une altercation entre clients qui a dégénéré.

Ce mardi matin, une violente confrontation entre plusieurs clients du McDonald’s des Près-d’Arènes à Montpellier a éclaté dans la file d’attente du « Drive ».

Il pointe un revolver sur le visage d’un client

L’altercation opposait plusieurs fêtards en sortie de boîte de nuit. Un client s’est interposé pour mettre fin à la violente dispute mais l’un des protagonistes s’en est pris à lui : il est retourné dans son véhicule pour récupérer un revolver. Il est revenu et a pointé l’arme au niveau du visage du bon samaritain, rapporte Midi Libre.

La victime désarme son agresseur…

Une bagarre a éclaté entre les deux hommes et des coups ont été échangés. Au cours de la rixe, la victime est parvenue à désarmer l’assaillant.

Il rend son arme à l’agresseur pour apaiser la situation… Erreur

Dès lors, la tension a chuté et le bon samaritain, a décidé de rendre son arme à l’agresseur… Qui l’a immédiatement retournée, de nouveau, sur lui.

La BAC intervient

Heureusement, un témoin avait alerté la police et la Brigade Anticriminalité (BAC) n’a eu qu’à cueillir l’assaillant, bloqué dans la file d’attente du Drive. Son arme a été appréhendée. Ce dernier était déjà défavorablement connu de la Justice.

Actu17.