Montpellier : Un tramway entre en collision avec une ambulance transportant un détenu, 4 blessés


Illustration. (photo pixabay)

L’ambulance privée transportait un détenu et circulait en convoi avec un fourgon de l’Administration pénitentiaire, lorsque l’accident s’est produit.


Un accident de la circulation a eu lieu ce lundi vers 15h30 sur la route de Ganges, à Montpellier dans l’Hérault. Un tramway, qui circulait sur la ligne 1 dans le sens Mosson-Oduysseum, et une ambulance privée se sont percutés. L’ambulance était suivie de près par un fourgon de l’Administration pénitentiaire car elle transportait un détenu du centre pénitentiaire de Villeneuve-les-Maguelone vers un établissement de soins, rapporte Le Métropolitain.

La collision a fait 4 blessés

L’accident de la circulation a fait quatre blessés. Il a eu lieu à hauteur de l’hôpital psychiatrique de la Colombière, à un croisement équipé de feux tricolores. Un usager du tramway, le détenu et les deux ambulanciers ont été légèrement blessés.

Les pompiers et le SAMU sont intervenus et ont pris en charge les victimes. Dans le même temps, la police sécurisait les lieux de l’accident et procédait aux premières constatations.