Morbihan : Percutée par un automobiliste à contresens, une femme meurt dans sa voiture en feu


Illustration. (shutterstock)

Le conducteur d’une voiture qui circulait à contresens est à l’origine du terrible drame qui a coûté la vie à une femme de 52 ans ce lundi soir à hauteur de la Croix-Helléan (Morbihan).

Un automobiliste de 70 ans circulait à contresens depuis plusieurs kilomètres sur la RN24 entre Guillac et Josselin lorsqu’il a percuté la voiture d’une femme vers 20h30 rapporte Ouest-France. Le choc a été particulièrement violent et la voiture de la conductrice s’est embrasée.

Son passager âgé de 17 ans, un auto-stoppeur, est parvenu à s’extirper in extremis de l’habitacle de la voiture en flammes, à l’inverse de cette femme de 52 ans qui est malheureusement décédée. Le jeune homme légèrement blessé a été conduit à l’hôpital de Ploërmel.

Le septuagénaire dans un état grave

Le second conducteur a quant à lui été gravement blessé. Médicalisé sur place, il a ensuite été transporté par le SAMU à l’hôpital.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de ce drame. Pour l’heure, on ne sait pas si le septuagénaire conduisait sous l’empire d’un état alcoolique.