🇫🇷 Mort d’Angélique Six : Un témoin affirme avoir vu David Ramault s’exhiber devant des enfants quelques jours avant le drame.

par Y.C.
DR

Un témoin affirme avoir aperçu David Ramault se masturber devant des enfants, quelques jours avant le meurtre d’Angélique Six.

C’est un témoignage qui va être versé dans l’enquête en cours. Déjà en janvier 1994 où David Ramault avait été condamné pour un viol avec arme sur une mineur, le coupable avait commis plusieurs faits avant son passage à l’acte.

L’homme avait en effet commis une série de délits : une agression sexuelle, un viol, une tentative d’agression et un vol, le tout en moins de 15 jours explique BFMTV qui révèle l’information.

David Ramault sera finalement condamné à 9 ans de prison en 1996 comme nous l’écrivions cette semaine. Il sera libéré en 2000.

Mis en examen

Le meurtrier présumé de la petite Angélique Six a été mis en examen pour « séquestration de mineur de 15 ans pour faciliter un crime ou un délit », « viol sur mineur de 15 ans » et « meurtre sur mineur de 15 ans ». Il encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Actu17.